Actualité et animations

Des rencontres pour tous les goûts

Nous soutenons le Télévie! Le samedi 02 avril de 13h30 à 15h30, trois auteurs dédicaceront le recueil de poèmes Les Parfums de l’encre édité par le cerlce littéraire gembloutois « Les trois portes ».

Le jeudi 07 avril à 20h, Jean-Pierre Verheggen, poète gembloutois, viendra nous présenter son nouveau recueil édité chez Gallimard et le livre Suivez mon regard! de l’Institut du Patrimoine Wallon.

Le mardi 03 mai à 20h, Bernard Tirtiaux nous parlera de ses deux livres, Prélude de cristal et Lueurs parus tous les deux aux éditions Lattès.

Enfin, le mercredi 18 mai à 20h, nous recevrons Charles Bricman pour son essai Comment peut-on être belge?, paru chez Flammarion.

Pour rappel, la participation aux rencontres est gratuite, sans réservation et sans obligation d’achat.

3 réflexions au sujet de “Des rencontres pour tous les goûts”

  1. Ne soyez pas timides! Les rencontres sont bien sympathiques et permettent de réelles découvertes. Pas besoin d’être lecteur averti de l’auteur, laissez-vous guider par les choix de la Librairie Antigone… vous ne serez pas déçus! En un mot: VENEZ!

    J'aime

  2. Je viendrai pour un bonjour à mon prof d’histoire à l’ARG. Bernard Tirtiaux me tente aussi. Le 18 mai, c’est encore loin. Mais je me pose aussi la question… dès lors, si je sais venir, je serai là. Mais Annick a raison. Il faut venir , par curiosité la première fois, peut-être. Et puis, y revient parce que l’ambiance y est bonne.

    J'aime

  3. Tt le monde semble ravi de ces rencontres. Ça fait trop de route me je ne desespere pas de decouvrir un jour la librairie Antigone 😉

    J'aime

Les commentaires sont fermés.