Organisation de la librairie

Apprendre la patience

Merci à tous pour vos commandes qui affluent ! Cela nous fait chaud au cœur. Cependant les livres n’arrivent aussi vite qu’on le voudrait.

Aujourd’hui encore nous recevons ce message d’un fournisseur:

Ce message pour vous communiquer qu’au vu des circonstances de reprises compliquées dans nos dépôts français, certains retards sont à craindre au niveau des livraisons des offices pour cette semaine et la semaine prochaine .

De nombreux efforts afin de mettre en œuvre la sécurité sanitaire de l’ensemble du personnel ont été mis en place, en France comme en Belgique . Ceci a néanmoins un impact indéniable sur les vitesses de préparations et sur les chargements . La distanciation sociale, impérativement respectée, retarde aussi quelque peu la circulation dans les allées. De nouveaux circuits de préparations ont été mis en place depuis quelques semaines afin d’éviter au maximum le croisement incessant des collaborateurs aux mêmes endroits. Ces derniers provoquent également un léger ralentissement dans la chaîne complète du travail.

Des retards de livraisons de la part de certains imprimeurs sont à noter également.

Nous mettons néanmoins tout en œuvre afin de vous livrer au plus vite.

Sachez que, chaque jour, comme vous dans vos points de vente, avec l’ensemble de nos collaborateurs, nous travaillons sur l’optimisation des tâches et circuits à améliorer, au vu des obligations sanitaires et sécuritaires, ceci afin de garantir nos niveaux de services.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s