Policier - thriller, Weyrich

Des romans policiers aux éditions Weyrich

Vous avez envie de découvrir la Belgique autrement ? Alors lisez les romans policiers de la collection Noir Corbeau des éditions Weyrich. Pas besoin d’aller loin pour être dépaysé, Louvain-La Neuve, Namur ou encore Bruxelles vous ouvrent les bras grâce à la littérature.

En avril 2019, Francis Groff et Christian O. Libens ont ouvert le bal et nous ont emmené l’un à Charleroi et l’autre Liège avec les titres Morts sur la Sambre et Les Seins des Saintes.

En novembre, ce fut le tour de Ziska Larouge avec La Grand Fugue et le retour de l’enquêteur Stanislas Barberian de Francis Groff pour un titre dédié à Namur Vade retro, Félicien !

Il y a quelques jours, sortaient deux nouveaux titres, Orange sanguine ( je vous laisse deviner où se passe l’intrigue…) de Francis Groff et Une mort pas très catholique d’un duo d’auteurs, Agnès Dumont et Patrick Dupuis que l’on connaît plutôt dans le domaine de l’écriture de nouvelles. Ils ne s’en sortent pas mal dans cette intrigue qui nous balade de Louvain-La-Neuve à Bruxelles en passant par Namur.

Les intrigues sont bien ficelées, l’humour n’est jamais loin. A découvrir.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s