Organisation de la librairie

Comment allons-nous vous accueillir mardi?

Cela a été confirmé hier, nous allons bien pouvoir ouvrir mardi.

Pour la sérénité et la sécurité de chacun, (et pour ne pas être contraints de retourner à la maison pour des semaines), cela va se faire sous certaines conditions car la librairie ne fait que 55 m².

Nous ne pourrons accueillir que 3 personnes à la fois afin de respecter les distances raisonnables entre nous.

illu distance copyright

Comme les mesures du gouvernement le préconisent, nous vous demandons de venir seul dans la mesure du possible mais nous aviserons au cas par cas. (par exemple un parent et un enfant ou une personne âgée accompagnée d’un aidant)

illu individuel 30Min copyright

Toute personne (enfant compris, à partir de 12 ans) entrant dans la librairie doit impérativement porter un masque.

illu masque copyright

En entrant, il faudra se désinfecter les mains avec du gel hydroalcoolique à votre disposition.

Les visites à la librairie ne pourront pas dépasser les 30′.

Afin d’éviter toute manipulation inutile, avant de chercher votre livre en rayon, demandez -nous de l’aide. Nous serons là pour vous guider et vous conseiller, c’est la base de notre métier.

 

L’horaire sera donc le suivant pour le moment : du mardi au vendredi de 10h à 18h30  et le samedi de 10h à 18h. MAIS peut-être serons-nous obligées de fermer pour réceptionner les colis si ceux-ci sont trop nombreux ou si l’affluence est trop importante.

Nous vous demandons de favoriser le paiement par carte.

N’hésitez pas à nous envoyer un mail à librairieantigone@gmail.com ou à nous téléphoner au 081/600.346 pour savoir si nous avons un livre en magasin.

Prochainement, je vais essayer de mettre le stock en ligne dans une version excel simplifiée et réactualisée régulièrement afin que vous puissiez voir si un livre est disponible ou pas.

Merci de votre soutien et au plaisir de vous revoir.

PS : Si vous n’avez pas besoin de livres pour le moment mais que vous voulez nous soutenir, deux possibilités s’offrent à vous :

Les librairies indépendantes ont lancé une campagne  » Lire, c’est vivre ! « . En nous envoyant un mail à librairieantigone@gmail.com pour nous dire que vous voulez nous soutenir, nous vous envoyons une réponse vous informant des modalités.

NL MDE à utiliser comme illustration

Une autre possibilité c’est le crowdfunding Cilo organisé par la Ville de Gembloux pour soutenir tous les commerces de la Ville. Vous pouvez donc nous choisir mais aussi d’autres commerces qui font appel à vous pour les aider à passer cette crise du Covid-19. Une campagne de promotion aura bientôt lieu à ce sujet, je ne peux pas encore vous donner un lien vous y renvoyant.

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s